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Aérofrein |

Détails du logement de train |

Détails du logement de train |

Carénage canon |

Flasques de roues |

Jambe du Train atterrissage avant et tuyère |
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Anneau brûleur du réacteur |

Détails des trains atterrissage
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Carénage canon |
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Détails du siège éjectable KM-1 |

Jambes du train atterrissage principal. |

Cockpit |

La finesse de moulage du pitôt est remarquable ! |

Couronne de l'entrée d'air : cette pièce devra être affinée, les bords sont un peu épais.
Au centre sur la photo une des pièces représentant le flanc du cockpit. |

Intérieur de l'aérofrein. |

Jambe de train atterrissage avant
Moulage très net ! |

Détails du fond du logement du train d’atterrissage avant. |
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Lignes de structures et rivets finement gravé en creux |
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Volets moulés séparément
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Détails du fond des logements de trains principaux |
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La finesse des décals est remarquables ! Tous les stencils de servitudes sont fournis y compris pour les pylônes d'armement et missiles. |
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Photodécoupes pour les missiles. |

Pylônes fournis en résine (Eduard Brassin) |

Missile en résine (Eduard Brassin) |

Masques prédécoupés pour les verrières et pare-brise. Ainsi que pour certains panneaux sur le fuselage, les carénages d'antennes et même le HUD ! |
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La notice sous forme de petit livret est bien imprimée, en couleurs. Les étapes de montages y sont clairement présentées. Les références de peintures indiquées avec les marques Gunze et Mr Color |
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Les masques fournis par Eduard permettent non seulement de peindre la verrière mais aussi certains panneaux sur le fuselage, et les carénages d'antennes caractéristiques en haut de la dérive et sous le fuselage |
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Pas de véritable boxart pour cette pré-édition, une boite blanche avec le logo BFC et un simple autocolant fourni pour identifier le kit. |
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Ivan Brocot

Avril 2018
Fanakit | Analyses
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